Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un apprenti séducteur
4 mars 2010

Présentation

tumblr_kx2j5iaDyJ1qzy9ouo1_500

Salut à toi cher internaute!

Je vais aller droit au but. Je suis un gars de 20 ans qui est relativement timide et je n'arrive jamais à rien avec les filles. Aujourd'hui j'en ai marre de cette situation et je veux que ça change.
J'ai alors décidé de changer: je vais draguer! Bien sur ça va etre dur! Je vais donc exposer ici, à partir de maintenant, toutes mes occasions en tentant de les détailler au maximum pour pouvoir en tirer des leçons et pour que toi cher internaute tu puisses me donner tes impressions.

J'utiliserai pour cette étude une partie de la philosophie du site www.snipeground.com

Merci et bonne visite.

(Notation physique pour les fiches: H: bombe sexuelle , B: mignonne, C: pas terrible)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'un apprenti séducteur
Publicité
Journal intime d'un apprenti séducteur
Publicité