Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un apprenti séducteur
6 mars 2010

numero 1

Récit

Samedi 11h00. Je vais au code. J'aperçois une fille super mignonne à quelques places de moi. Je la regarde. Evidemment elle ne me prête aucune attention. En même temps, il faudrait qu'elle se retourne légérement. Je dois l'aborder à la sortie! Je me suis promis de changer. J'imagine alors des scénarios. Selon snipeground pas de compliments sur le physique à la première approche. Très bien. Je lui parlerai à la sortie. J'attendrai qu'elle s'éloigne un peu afin d'etre mieux isolés. Là je lui dirai un truc du genre "Salut! je m'apelle Adrien. J'aimerais faire ta connaissance. Ca te dirait de boire un verre un de ces jours" Pitoyable, mais snipeground m'assure que le message importe peu : l'attitude prime à 80%. Il faut que j'ai l'air naturel et bien dans ma peau et je pourrai peut etre avoir son numero!
L'heure passe et je psychote. Je la regarde. Je perds ma concentration et je fais plein d'erreurs au code. Je m'en fous! Je me concentre à quelquechose de bien plus important à mes yeux: ma renaissance!
Arrive la correction de la dernière question..elle enfile son cuir et sors. Merde! Elle a l'air préssée. Je me lève à mon tour mais les autres personnes se sont également levées. Re-merde! Le grand cérémonial qui consiste à dire son nombre d'erreurs débute.
Elle est en début de queue. Je suis vers la fin. Avec la "chance" que j'ai, le type qui entre les erreurs sur son fichier excel est particulièrement lent. Je la vois sortir. J'ai l'impression que tout le monde s'est mis d'accord pour me faire perdre mon temps. Pourquoi ils sont si lents aujourd'hui? J'arrive enfin à sortir de l'auto-école. Je prends la direction par laquelle elle est sortie: aucune trace! Merde!!
Dans un premier temps, j'ai les boules. Ensuite je perds confiance en moi et je me dis que de toute manière, je n'aurai pas osé l'aborder. Première tentative désastreuse! Il faut que je garde confiance..


Fiche

Ground: Street pickup

Target:
   Général: B+, type asiatique
   Age: entre 17 et 20 ans (estimation)
  Look: jean, veste en cuir


Approche: pas effectuée mais directe dans l'idée

Résultat: Inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'un apprenti séducteur
Publicité
Journal intime d'un apprenti séducteur
Publicité